Grande consultation : projet club

News
Grande consultation : projet club

Publié il y a 4 mois par

Grande consultation : projet club

 

Chers licenciés, parents, amis,

Vous contribuez chacun à votre manière à la vie de notre association et nous vous en remercions.
La confiance que vous nous accordez reste notre plus grande récompense, et notre plus grande satisfaction est de vous croiser régulièrement  sur nos installations.

Votre confiance mérite d’être récompensée, et ce alors que malgré tous nos efforts nous ne serons sans doute jamais en capacité de répondre à toutes vos attentes, le bénévolat restant notre locomotive.

C’est précisément pour que chacun prenne un maximum de plaisir au sein de notre association que nous faisons appel à vous aujourd’hui. Nous nous devons de fédérer autour de nous dans un projet partagé de tous, fixant la direction vers laquelle nous souhaitons aller.

Dans cet objectif, votre apport nous sera indispensable. Par vos expériences, vos compétences, vos observations, vous êtes en mesures de nous remonter un certain nombre de dysfonctionnements, mais probablement aussi de nous apporter des pistes de réflexion pour s’améliorer.

Une commission a donc été créée avec pour mission de concerter chacune et chacun d’entre vous et d’établir un projet pour les trois saisons futures, fixant le cap afin d’améliorer votre satisfaction à l’égard de notre association.

Afin que chacun d’entre vous puisse s’exprimer, nous vous invitons d’ores et déjà à nous faire part de vos impressions et remarques en nous écrivant à l’adresse mail du club : usvougy@usvougy.com

Un certain nombre de réunions publiques se tiendront à partir de vos retours afin d’établir des groupes de réflexion, dans lesquels nous espérons que vous pourrez trouver votre place. La première d'entre elle aura lieu le vendredi 19 avril à 18h30 dans nos locaux, nous espèrons vous voir nombreuses et nombreux.

Comptant sur votre contribution à l’avenir de l’Union Sportive de Vougy,

Le comité.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter