Accident

Accident

Vous êtes licenciés à l'US Vougy et dans le cadre de nos activités, vous venez d'avoir un accident occasionnant des frais de santé ou un arrêt de travail, que faire ?

Notre association est tenue de cotiser à diverses assurances afin de couvrir ces frais au maximum.
En cas d'accident dans le cadre de nos activités, chaque licencié peut effectuer une déclaration d'accident pour cela en remplissant le document joint, avant de le transmettre par à Sandrine Vignas par mail (Sandra.Vignas@mutuelle-des-sportifs.com) ou courrier postal (adresse figurant sur le formulaire) dans les 5 jours suivants l'accident (15 jours grand maximum). Il devra s'assurer que l'éducateur concerné signe également le document avant de le transmettre.

Une déclaration sur papier libre comportant les coordonnées de l’assuré, expliquant le déroulement de l’accident et signé par l’assuré devra être envoyé par l’assuré à David Conand par mail (dconand@macif.fr) ou courrier postal (à la Macif à Cluses) odans les 5 jours suivants l'accident (15 jours grand maximum).

Le blessé sera pris en charge dans un premier temps par la sécurité sociale ,puis par sa mutuelle personnelle et ensuite viendra prendre le relais la mutuelle des sportifs et la Macif, assurances souscrites par club.


Equipes concernées toute l'association

Document associé

  1. Déclaration d'accident

    Déclaration d'accident

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter